Nos Évènements

Le Groupement des Associations organise chaque année son traditionnel Marché aux Puces sur la place du Rattachement à Mulhouse - Bourtzwiller. Cette manifestation est devenue, depuis quelques années, incontournable. Si vous êtes exposants ou simplement simple curies, n’hésitez pas à venir chiner à notre "Marché aux Puces".

Chaque année, quant arrive la période de Noël, le Groupement des Associations se met aux couleurs de l'Avent. la Maison des Associations se décore de guirlandes, de tissus, de boules de Noël. Le "Marché de l'Avent" ouvre ses portes pour deux journées festives et conviviales. De quoi préparer les fêtes de fin d'année avec joie et bonheur.

Cette année encore la traditionnelle Saint Nicolas sera fêtée dans le Square Baumann à Bourtzwiller. St Nicolas et son acolyte le Père Fouettard seront encore là pour le plus grand plaisir des petits et des grands